dimanche 16 février 2014

Une ville à vivre, le témoignage de Christophe Tison

Je suis venu il y a quatre ans un peu par hasard habiter votre commune. J'y suis bien avec mes enfants. A Fontaine, on peut faire des activités sportives,culturelles variées et de qualité à des tarifs très raisonnables. J'aime mon marché, mes commerçants, l'espace réservé aux chiens (Imp. de Chartreuse - que je n'avais vu nulle part ailleurs !). L'un de mes enfants est malade (autiste) et peut bénéficier de l'Ecole Municipale de Musique depuis plusieurs années, avec une équipe attentive à sa différence (professeur(e)s, Directrice, responsables et professionnels de la Source). La bibliothèque est vivante, ses professionnels accueillants et plein de bonnes idées. J'ai envie d'une ville où les personnes d'âge et d'origines différentes puissent se comprendre, s'écouter et se respecter, sans se montrer du doigt, dans le respect de chacun et sans démagogie. Je connais certains membres de l'équipe en qui j'ai confiance et que j'ai envie modestement d'encourager parce qu'ils semblent incarner une vraie politique de gauche.
Christophe