lundi 10 février 2014

En direct de Sommatino: Salvatore Gattuso et Katia Di Cristina souhaitent la victoire de la liste Conduite par Jean Paul Trovero

Deux personnalités de la commune sicilienne de Sommatino, avec laquelle Fontaine est jumelée depuis 1991, font part de leur soutien à la liste "Fontaine au cœur" conduite par Jean-Paul Trovero. 

"Je vous souhaite une belle victoire" 

"J'invite tous nos compatriotes résidant à Fontaine à soutenir Jean-Paul Trovero pour cette prochaine campagne électorale qui est très importante, parce que faire partie du Conseil municipal est fondamental pour l'intérêt de la commune afin de résoudre toutes les problématiques des communautés, sans oublier la notre, sommatinese... 
Je suis de tout cœur avec vous, avec toute la considération que je vous porte. 
Je vous souhaite une belle victoire". 
Salvatore GATTUSO, maire de Sommatino de 2007 à 2012. 

 "Continuer à gérer Fontaine avec cœur et passion" 

 "Originaire de Sommatino, je suis très liée à Fontaine, dans la mesure où de nombreux Sommatinesi y habitent. 
C'est à eux que je m'adresse pour leur demander de soutenir la liste conduite par Jean-Paul Trovero dont je connais les compétences, l'engagement et ses capacités de leader et de médiateur. 
Pourquoi, me direz-vous ? 
Parce que je suis convaincue de son attachement et de celui de son équipe à la ville de Fontaine, à ses habitants et donc au Sommatinesi qui font partie intégrante de la société fontainoise. 
Il faut continuer à assurer la gestion de la ville de Fontaine avec autant de cœur et de passion dont il a fait preuve chaque jour dans l'exercice de la délicate fonction d'élu. 

J'espère de tout cœur pouvoir venir fêter et partager la victoire avec vous ! 

" Katia DI CRISTINA, adjointe à la culture de 2007 à 2012