vendredi 31 janvier 2014

Michel Barrionuevo: avec Jean-Paul Trovero, Fontaine a l'assurance de disposer d'un élu efficace

"Fontaine et Sassenage en accointances"
L'appel de Michel Barrionuevo, candidat sur la liste Yannick Belle à Sassenage
L'exemple de Sassenage
A Sassenage, toutes les forces de gauche et écologistes se sont réunies avec pour objectif d'en finir avec la gestion calamiteuse de notre ville par la droite en tenue de camouflage.
Une droite qui excelle pour confier au privé des secteurs municipaux (éclairage public, crèche), qui a transformé 75% des emprunts de la ville en emprunts toxiques, qui a divisé par trois l'abattement général à la base, avec les conséquences douloureuses d'augmentation de la taxe d'habitation, pour les personnes isolées, les couples sans enfant ou avec un enfant.
Fontaine au Cœur, c'est l'union et le rassemblement
Le rassemblement de la gauche et des écologistes, l'ouverture aux personnalités de la vie locale fontainoise a été dès le départ le ciment du collectif Fontaine au Cœur, autour de Jean-Paul Trovero.
A mes yeux, ceux qui à Fontaine, refusent l'union et le rassemblement, au nom d'intérêts partisans, compromettent l'avancée de la ville et prennent une lourde responsabilité vis-à-vis de la droite et de l'extrême droite.
Vouloir redessiner la cité fontainoise, à partir des idées puisées dans les orientations défendues par la droite, ce n'est pas être de gauche !
Si à Sassenage, les municipales seront achevées en un unique tour de scrutin, à Fontaine, la multiplication des listes pourrait conduire à un second tour.
Le vote pour la liste conduite par Jean-Paul Trovero le 23 mars
Parce que je connais bien Jean-Paul Trovero, je peux affirmer aux fontainoises et aux fontainois que voter pour la liste Fontaine au Cœur qu'il conduit sera se donner des gages de coopérations entre les différentes communes de la rive gauche du Drac, pour faire valoir les identités des différentes populations, pour peser dans les choix futurs de l'autonomie communale.
Entre Sassenage et Fontaine, nous avons des projets communs à porter ensemble, je pense aux portes du Vercors, avec cinéma, maison de la santé, groupe scolaire commun, mikado.
Cette volonté qui nous est commune passe par la réussite des listes porteuses du rassemblement de la gauche et des personnalités locales, aussi bien à Sassenage qu'à Fontaine et par le vote le 23 mars prochain.