mardi 14 janvier 2014

Laurent Meary, technicien territorial, responsable sportif : Pourquoi je soutiens « Fontaine au cœur »

Mes responsabilités dans le cadre de mon travail (technicien territorial du secteur voirie signalisation et manutention) ainsi que, depuis de nombreuses années, mon activité au sein d'un club de basket (conseiller technique chez les équipes jeunes et entraîneur de deux équipes seniors filles) font que j'aime enseigner, partager mon savoir et apprendre. 

Dans cette optique j'ai voulu m'initier à la vie communale. J'ai donc assisté et participé aux différents groupes de travail organisés par "Fontaiine au cœur". J'ai été agréablement surpris de voir que, lors de ces séances, la politique nationale était un peu mise de coté pour vraiment se concentrer sur le devenir de la commune au sein de la Métropole. 
Cela m'a beaucoup intéressé car, dans ces ateliers, tous les avis et idées sont pris en compte et discutés de manière très démocratique et citoyenne, en gardant à l'esprit que tout doit être mis en œuvre pour le bien être des Fontainois et Fontainoises, et ceci a tous points de vue.
Cette écoute et cette ouverture d'esprit m'incitent à m'investir davantage en soutenant et rejoignant « Fontaine au cœur » et la liste conduite par Jean-Paul Trovero.