mardi 21 janvier 2014

Claudine Didier, élue communiste: Jean Paul Trovero, le Vivre ensemble des jeunes jusqu'au 4ème âge


Communiste et depuis 2008, conseillère municipale déléguée à l’emploi, l’insertion et la lutte contre les discriminations, je milite pour notre ville de Fontaine auprès de Jean-Paul Trovero. Il aime sa ville qu’il a faite évoluer aux côtés de Yannick Boulard et Yves Contreras. Nos valeurs syndicalistes et politiques sont identiques. Sa sincérité, son dynamisme, son soutien pour les dossiers relatifs à ma délégation prouvent qu’il est un homme de confiance et de convictions. Il respecte l’autre, sait entendre, être à l’écoute et favorise le Vivre ensemble des jeunes jusqu’au 4ème âge.
Au sein de l’actuelle majorité municipale, son attention sur la politique menée, d’égalité femmes hommes, est aussi un atout précieux pour poursuivre le chemin. A maintes reprises, il a prouvé sa compétence et sa ténacité pour mener les projets de notre ville jusqu’à leur aboutissement.
Je soutiens Jean-Paul Trovero, notre futur Maire, et serai à ses côtés pour développer une politique d’égalité, d’insertion professionnelle, économique, sociale, culturelle, environnementale pour toutes les fontainoises et tous les fontainois