mercredi 18 décembre 2013

Rania GRANDJEAN, présidente d'association: Des valeurs qui sont les miennes

J'ai décidé de m'engager dans le collectif "Fontaine au coeur" parce que les valeurs défendues sont en phase avec celles qui m'animent, ainsi que mon association : la solidarité, la création et le maintien du lien social, le respect de chacun, le soutien mutuel. Il est essentiel, dans une commune comme la notre marquée par une grande diversité des origines des habitants, que nous apprenions à vivre ensemble.
Depuis six ans que je côtoie régulièrement Jean-Paul Trovero dans le cadre de mes activités associatives, j'ai pu apprécier sa générosité naturelle, ses capacités d'écoute, son approche positive des problèmes. Il a toujours tenu ses engagements, je dirais, et c'est très important, que c'est l'homme d'une seule parole.