mercredi 4 décembre 2013

Avec Fontaine au Coeur, la lettre de candidature de Jean Paul Trovero

Madame, Monsieur

Fontainois depuis 1976, je suis candidat aux prochaines élections municipales car, comme vous, j’aime notre ville.
La défense des intérêts des habitants, l’amélioration de leur quotidien et de leur cadre de vie me tiennent particulièrement à cœur. Mon engagement d'élu communiste au sein d'une municipalité d’union de la gauche et de large rassemblement le prouve.
Comme tous ceux qui se reconnaissent dans la démarche de "Fontaine au cœur", je suis guidé par des valeurs de solidarité, de progrès et de justice sociale. Depuis la Libération, notre ville se construit sur ces valeurs au service de générations de Fontainois.
Forts de ces acquis, luttons ensemble avec les moyens à notre disposition contre les injustices, l'austérité et l’insécurité.
 Les communautés urbaines menacent nos communes. Fière de son identité, Fontaine tient à son autonomie. A vos côtés, je continuerai à m’opposer à la volonté de soumettre notre cité à la tutelle de la ville centre. Fontaine doit être partie prenante et respectée au sein d'une intercommunalité choisie.
Cliquer pour télécharger la Lettre

Malgré les contraintes économiques que nous subissons tous, je m’engage à préserver les services publics locaux dont les agents municipaux sont les meilleurs ambassadeurs, comme je le fais en tant que Président de la SEM Vercors Restauration.
Je tiens à ce que chacune et chacun d'entre vous trouve toute sa place au cœur de notre cité, dans la dignité et le respect mutuel. Entouré d’une équipe renouvelée, je m’appuierai sur les forces vives de notre commune.
Beaucoup a été fait. Beaucoup reste à faire. C'est ensemble que nous y parviendrons.

Je compte sur vous