lundi 16 décembre 2013

Gérard Revel-Goyet: Jean Paul Trovero, la force du dialogue



Je soutiens Jean-Paul Trovero et son équipe parce que j'aime cette ville et les Fontainois que je connais depuis trente ans.
Je me reconnais dans la démarche de "Fontaine au cœur" qui veut fédérer des hommes et des femmes d'horizons différents mais solidaires lorsqu'il s'agit de travailler ensemble dans l'intérêt de tous les habitants. J'aime cette idée de mettre nos intelligences en commun au service de l'ensemble de la population. Pour plus de justice sociale. Pour que chacun ait accès aux mêmes droits. Pour que la commune, qui a déjà beaucoup changé en mieux, continue à s'embellir.
C'est à force de dialogue avec quelqu'un de différent de moi que j'ai appris à connaître Jean-Paul Trovero. J'apprécie l'intégrité de cet homme qui a la tête sur les épaules, qui connait le boulot et dont la préoccupation première est d'être au service des intérêts du plus grand nombre.
Gérard Revel-Goyet, commerçant, président d'association.