samedi 8 mars 2014

Pour Jacques Maisonnat, Jean Paul Trovero saura s'employer au développement de la démocratie locale

C’était il y a, une trentaine d’années que j’ai fait la connaissance de Jean Paul.
Nous étions à la porte de son entreprise pour distribuer des tracts. Ce jour là, j’ai pu apprécier l’homme de conviction, ardent défenseur des intérêts des salariés. Il était alors délégué CGT  de l’entreprise qui l’employait.
Plus tard c’est comme élu et moi comme salarié de la commune que j’ai eu à le côtoyer pendant une dizaine d’années. C’est donc en connaissant l’homme et le militant que je porterai ce jugement d’espoir. Je suis persuadé qu’en charge de la fonction de maire, il saura s’employer au développement de la démocratie locale. Démocratie nécessaire a un véritable développement de notre commune et cela en tout domaine.