lundi 10 mars 2014

4ème journal de Fontaine au Coeur: urbanisme, environnement, économie, finances, emploi

TRACT4DE GRANDES AMBITIONS POUR FONTAINE
Hier partenaire décisif de la création de la ligne A du tramway, Fontaine est depuis l’origine moteur de la réalisation des “Portes du Vercors”, projet phare de l’agglomération en matière de d’aménagement urbain. Dans la continuité des précédentes majorités de gauche ouvertes aux acteurs de la vie locale, la liste “Fontaine au coeur” place les intérêts du plus grand nombre au coeur des futures évolutions de notre ville.
Avec la volonté de co-élaborer avec les habitants les grands projets en cours. Les enjeux sont d’importance : logements répondant à la diversité et à l’ampleur des besoins ; emploi, notamment pour nos jeunes ; mixité sociale ; environnement ; fiscalité plus juste avec, comme nous le demandons, la modification de l’assiette de la taxe d’habitation.
Il s’agit de concilier le développement harmonieux de la ville avec les aspirations et attentes des habitants futurs, tout en préservant et améliorant la qualité de vie de ceux qui y vivent déjà.
Le tout sans faire subir plus de pression fiscale aux ménages qui sont déjà durement touchés par la crise, la précarité, le chômage. Et ce n’est pas l’austérité prônée par le gouvernement actuel dans le droit fil des politiques menées par la droite qui améliorera leur quotidien.
En stigmatisant notre commune qu’ils qualifient de ville dortoir, triste et gris, la droite et l’extrême-droite révèlent leur mépris pour les Fontainois.
Fière de vivre a Fontaine, respectueuse de ses habitants dans leur diversité, notre équipe porte un projet d’avenir et des valeurs qui font la force et l’image de notre ville : la solidarité, la multiculturalité et la générosité.
Le 23 mars, votez pour Jean-Paul Trovero, tête de la liste de large rassemblement “Fontaine au coeur”